Actualités
UN TRUC DE FOU...
En 2009 nous débutons sur Equidia, un nouveau programme, le Magazine de l’élevage . Nous recevons l’incomparable entraineur Guillaume Macaire. Une véritable star des courses d’obstacles.
Un tempérament de feu, un enthousiasme inaltérable et une culture immense. La course d’obstacles est une discipline pas comme les autres,elle est éprouvante, dangereuse,spectaculaire....
Les hommes et les femmes qui consacrent leurs vies à ce sport doivent avoir du caractère. ils sont tous dépendants de l’adrénaline qui les envahit au départ d’une course à l’instar de Jehan de Ballanda, Isabelle Pacault, Jacques Ricou...
Guillaume Macaire n’échappe pas à cette addiction.
A la fin du tournage, donc, Guillaume Macaire me propose de partager 24 heures de sa vie professionnelle à Royan. Ma réponse est positive et je lui indique que Nicolas Touzaint est aussi passionné et qu’il aimerait venir .
Lire la suite...
 
Comme tous les ans, ils gagnent à Cannes !

Alvaro de Miranda et Norson du Reverdy le frère de notre Ironie comme tous les ans ils gagnent à Cannes !!

Interview du cavalier:

« J’adore sauter ici, c’est l’un de mes concours préférés, je m’y sens bien et je crois que cela aide beaucoup. En même temps quand on a un tel cheval qui est un vrai spécialiste de ce genre d’épreuve de vitesse c’est facile d’autant qu’il a en lui les moyens de sauter plus gros que ce qui était proposé ce soir.

Lire la suite...
 
IL A TOUTES SES CHANCES



Le protégé de Charlotte Casiraghi, Taj Mahal Villa Rose est entre de bonnes mains. La Princesse confie ses chevaux à l'écurie de Thierry Rozier.
Lire la suite...
 
BON PIED BON OEIL
Michel Hécart  en tournée aux USA avec Océane de Nantuel. La jument est sans faute dans le Grand Prix de Wellington.

De retour en Europe, Michel et Océane partent en Sicile pour le CSI *** de Augusta et là encore ils sont cinquième  dans le Grand Prix du samedi 16 avril avec un double sans faute et neuvième le dimanche.

Lire la suite...
 
C'EST SIMPLEMENT RASSURANT


Norson du Reverdy

 

Au classement mondial WBFSH , le stud-book Selle Français est classé 3ème

Parmi les meilleurs Selle-Français :
En pole position Mylord Carthago, Sa tante Baie d'Ifrane et sa fille Rifrane sont poulinières à Villa Rose.

Lire la suite...
 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant > Fin >>

Page 4 sur 7